Analysedesites.fr
Analyse de sites > Formation > 24pm academy

24pm academy

24pm academy

Pages du site
500

Contenu

Certains messies de la Silicon Valley défendent la thèse selon laquelle l'IA est la pire menace qui pèse sur l'humanité, des rapports gouvernementaux réalisés par des experts annoncent que 10 %, 20 %, parfois 30 % des emplois seraient menacés dans les 15 ans qui viennent, alors que les GAFAM et les plus grands investisseurs misent des milliards de dollars sur l'IA. Alors l'IA est-elle un ballon de baudruche appelé à se dégonfler tout comme Yahoo, les Google Glass et l'uberisation ? Ou bien une solide tendance de fond, comme les réseaux sociaux ou les marketplaces ? Et surtout, nous menace-t-elle ? Cette formation sur l'intelligence artificielle répond à l'ensemble de ces questions de façon très didactique, dynamique, toujours optimiste, mais jamais emphatique.

D'hier à aujourd'hui

Une première société 24pm SA a été créé en 1999 et a été liquidé le 31 mai 2002, victime de l'éclatement de la bulle. Cette société était essentiellement centrée sur l'affiliation. 24pm.com a été réutilisé pour abriter la formation 24pm Academy à l'intelligence artificielle à partir de 2019.

Qui a créé l'entreprise ?

24pm academy a été créée par un serial entrepreneur, Raphaël Richard, pionnier de l'internet et du digital,  concepteur d'une solution d'intelligence artificielle symbolique (Intelligent Agents), fondateur d'un cabinet d'intelligence économique (Cybion), d'une agence de référencement naturel (CVFM), d'une plate-forme d'affiliation (24pm), d'une agence de marketing digital (Neodia), d'un éditeur d'application de réalité augmentée (Nomadar). Cofondateur d'une plate-forme de veille image (Evalimage).

Lancement du web

24pm.com a été créé en 2000 et proposait alors le premier service d'hébergement de site web rémunéré (chaque page vue permettait de gagner 0,04FF), un module d'affiliation a été ajouté et est devenue l'activité centrale de la société 24pm exploitant le site. Cette dernière a déposé le bilan en mai 2002 au moment de l'explosion de la bulle internet. Le site a été inactif durant 7 ans et a été réactivé par le fondateur de 24pm SA, en 2011. En 2019, le dit fondateur a lancé sur ce site, la première formation en ligne à l'intelligence artificielle pour les cadres.

Principaux produits du site 24pm academy

www.24pm.com/1er-cours-gratuit

Où en est l'intelligence artificielle exactement aujourd'hui ? Comment pouvez-vous saisir ses opportunités ? Faut-il prendre au sérieux les prédictions alarmistes ? Où se cachent les véritables opportunités ? Quelles sont les outils de l'intelligence artificielle ? Y a-t-il de la place pour vous si vous n'êtes pas data scientist ?

www.24pm.com/ia-par-secteur

Les applications de l'intelligence artificielle par secteur d'activité: Retail, Cosmétiques et Beauté, Mode, Banque Finance, Ecommerce, Politique, Digital, Autres Secteurs, Médecine, Santé.

www.24pm.com/a/

Mythes et réalités, Applications concrètes, Technologies, Stratégies d'intégration de l'intelligence Artificielle, Best Practices, Etudes de cas.

www.24pm.com/a/index.php?option=com_osmembership&view=register&id=2&catid=1&Itemid=785&lang=fr

Formule All lnclusive annuel incluant accès aux vidéos, aux exercices, aux analyses et tutoriels

KeyPages

Points forts

Ce site est le premier a avoir offert un cours de formation à l'intelligence artificielle pour les non datascientists. Il est clair et accessible sur ordinateur, tablette et smartphone.

Applications mobiles 24pm academy

Commande par le web

Paiement
oui
Paiement en ligne
Cartes bancaires acceptées / Paiement Paypal accepté /
Livraison

La formation est délivrée via le site internet, à réception du paiement. Si le paiement est effectuée par carte bleue, la formation est immédiatement accessible. Si le paiement est effectué par un OPCA, la formation est accessible dès le paiement par l'OPCA.

Informations sur 24pm academy

Pages vidéo
oui
podcast
oui
Chatroom
oui

Département
Paris

Adresse du propriétaire
15 rue Robert de Flers

Code postal
75015

TVA
FR36 439476938

Téléphone
01 43 61 42 51